Orriz
DrFake

Les gauchos expliquez moi ça : (leur absence de réponse tangible ne va pas vous étonner)
le 31/08/2022 12:35
Vous nous avez promeut l’immigration massive comme étant une chance pour la France, qui nous apportera un enrichissement économique & culturel important et pourtant la France est sur le déclin économique et culturel.

Pourquoi ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Orriz
DrFake

le 31/08/2022 20:40
Si la gauche n’avait pas été au pouvoir entre ma naissance et mon éducation scolaire, j’aurai probablement bénéficié d’un meilleur enseignement, et donc de cours d’orthographes qualitatifs plutôt que d’avoir un prof en grève 1 semaine sur 2 :-)
clochard, dans l'internet

le 31/08/2022 20:49
Je suis une merde en conjugaison = célafotalagoche

En fait on s'en fout que tu sois mauvais en conjugaison, juste ne tente pas de rejeter la faute sur les immigrés en parlant de "déclin culturel", ça nous fera des vacances ;)
clochard, dans l'internet

le 31/08/2022 20:53
A moins que tu n'aies pas la même définition du déclin culturel que DF, qui, m^me s'il a fallu que je le taunt, a fait l'effort de tenter d'argumenter (mal, certes, mais je note l'effort). Si ta vision du déclin est différente de la sienne, je t'invite à me l'expliquer.
Orriz
DrFake

le 31/08/2022 20:54
Je préfère être mauvais en conjugaison qu’être atteint de ta dissonance cognitive.
Au moins moi le matin, je me regarde dans un miroir…
Orriz
DrFake

le 31/08/2022 20:55
J’ai rien à t’explique c’est moi qui pose les questions ici.
Question à laquelle t’es incapable de répondre car ton logiciel dissonant bug
Orriz
DrFake

le 31/08/2022 20:57
Acwi a écrit :
Déjà, on peut répondre à des questions, pas a des affirmations

Donc maintenant ferme ta gueule :)
0rr1z
Fake Doctor
le 31/08/2022 20:58
C'est moi qui pose les questions ... gnagnagna... Si j'ai pas fait d'études, c'est la faute à la France ... gnagnagna... Les autres ils sont bêtes ... gnagnagna...

Vraiment y a une rhétorique de fou furieux par ici.
Orriz
DrFake

le 31/08/2022 21:01
Tu es salé Acwi ?
clochard, dans l'internet

le 31/08/2022 21:22
Tu penses que ressortir une phrase de son contexte va redorer ton blason ?

t'en es là ?

Je comprends que tu aies envie d'exister en tant qu' "animateur du oik", mais qui tu fais rire à part les 3 pélos sur votre conv privée ?

Perso, j'ai mon intérêt à prolonger ce topic pour expliquer à des vieux militants (à la retraite et complétement aux fraises du fonctionnement des rézossocios) le genre de procédé qu'utilisent des gens (sans doute de bonne foi, parce que je suis naïf, et je pense que même si tu exagères un peu, tu crois à ce que tu dis) séduit par le post-fascisme.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 31/08/2022 21:25
Citation :
tu peux te la mettre au cul ta condescendance mec, j'ai parlé sur un ton léger sans prétention pour mettre acwi devant des choses contre lesquelles il est visiblement facile d'argumenter sachant tres bien qu'il aurait pas été foutu de le faire
Je capte pas la logique. Tu (vous) rabâches depuis le début que c'est facile d'argumenter sur le sujet, "tout le monde en est capable en fait". En quoi le fait de balancer des arguments moisis ou sans rapport avec le sujet (l'immigration et ses conséquences sur la société) ça montre quoi que ce soit d'autre que "je suis pas capable d'argumenter" ?

Citation :
j'ai jamais eu la prétention de pouvoir ou vouloir faire la leçon a qui que ce soit sur ce sujet donc je comprend pas trop la raison de ta virulence ici
C'est pas très visible sur ce topic, et c'est pour ça que je suis un peu taquin. J'aime pas les discours péremptoires, alors quand y a une base que je pense pouvoir critiquer j'hésite pas trop. Mais c'est quand même assez loin d'un débat.

Citation :
ouais c'est sur, je t'en prie montre nous alors? si tu veux bien la peine de descendre de ton immense cheval
Je n'ai aucune envie de débattre ici hein, en plus je n'aurai pas grand chose à apporter au sujet. Dans la mesure du possible je me contente de pointer les incohérences, comme d'hab. C'est une position assez confortable et peu enrichissante, mais je ne pense pas avoir quoi que ce soit de plus à gagner ou à faire gagner en débattant sur ce forum (enfin a minima sur ce topic).
clochard, dans l'internet

le 31/08/2022 21:28
Citation :
Tu es salé Acwi ?


T'as vu un fake qu'étais pas de toi ou filgaia et t'as cru que c'était moi ?

Mouahahahahahah !
0rr1z
Fake Doctor
le 31/08/2022 21:39
Mouahahahahahah !

Bien joué Acwi, il ne se doute de rien.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 31/08/2022 21:46
Je suis un menteur ?

Voilà les résultats de mon Google dans cette enveloppe

Fais gaffe à ce que tu dis quand même s'il te plaît.

Et sinon c'est marrant tous les fakes qu'on me met sur le dos, j'en ai qu'un et c'est considéré comme une légende que je n'ai jamais ressorti depuis un petit moment.
T'en as pas marre de ta diffamation ?
Musulgnoul
le 31/08/2022 21:47
Mouahahahahahah !

Bien joué Filgaia, il ne se doute de rien.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 31/08/2022 21:51
T'es un enculé Make !
clochard, dans l'internet

le 31/08/2022 21:53
Totalement perdu dans tout ses fakes,
Il est obligé d'invoquer Make...
Jericho
Bretagne
Légende
le 31/08/2022 21:53
Citation :
Vous nous avez promeut l’immigration massive comme étant une chance pour la France, qui nous apportera un enrichissement économique & culturel important et pourtant la France est sur le déclin économique et culturel.


C'est un giscardien qui a inventé cette expression, Giscard, l'inventeur du rapprochement familial et l'un des pères spirituels de Macron. La France est sur le déclin parce que :
1/ c'est un pays de loosers depuis des siècles
2/ c'est un pays d'arrogants universalistes depuis 2 siècles
3/ c'est un pays de prouteux qui s'arrogent le droit d'être fiers de Curie, Senghor, Hugo, Jaurès ou d'autres, alors qu'ils ne font rien de mieux de leur vie que de cracher leur seum miséreux derrière les rideaux des rezocio, trop soulagés de pouvoir se décharger de leur médiocrité sur les autres.
4/ c'est le pays qui a inventé la quenelle, qui est le summum de l'arnaque gustative
Birdish
Charlot de Feu

le 31/08/2022 21:55
Citation :
un pays de prouteux

JE M'INSURGE.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 31/08/2022 21:57
Citation :
Totalement perdu dans tout ses fakes,
Il est obligé d'invoquer Make...


En attendant j'ai prouvé que je ne mentais pas. Maintenant à toi de prouver.

Mais bon, perte de temps avec toi, comme d'habitude.

T'es vraiment une misérable personne. Vas y je te laisse continuer à diffamer si ça peut donner du sens à ta vie.
Birdish
Charlot de Feu

le 31/08/2022 21:59
Up !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.